JOURNEE DE BIENVENUE ENSOLEILLEE POUR L'ACE


Les Perlins, Fripounets, Triolos et Top-ados ont répondu présents à la journée de Bienvenue le samedi 29 octobre. Une vingtaine d'enfants ont découvert le nouveau thème de l'année qui a été abordé dans chaque groupe, sous le regard et l'oreille attentive des responsables et du Père Jean Pierre. Jeux et goûter étaient bien sûr de la partie.
Le thème de cette année étant : " on a besoin de jouer, rêver, s'exprimer" Belle perspective que nous allons exploiter grâce à l'imagination de tous ces enfants et ados. Nous avons deux ans pour le découvrir au gré des clubs et inter-clubs, des rencontres qui vont rythmer nos rassemblements sur le département.
D'autres rencontres de club vont être proposées : le 20 octobre et au rythme de toutes les trois semaines.
Le dimanche 2 décembre, l'ACE se fera connaître sur la paroisse et dans le quartier.
Tous les jeunes de 5 à 15 ans, sans distinction de culture, de religion, catéchisés ou pas, voulant rejoindre l'ACE sont les bienvenus ; venez voir et découvrir à votre rythme ; les clubs sont largement ouverts à tous !
De nouveaux responsables viennent étoffer l'équipe de l'ACE : merci à Nathalie Ayme et Laurence Abelin qui encadrent les perlins ; à Florence Bastin qui vient rejoindre les fripounets déjà accompagnés par Carole Peyrard, Corinne Moulin et Béatrice Garnier ;
Merci enfin à François Venisse qui est venu soutenir le groupe des triolos et des Top Ados
Christelle pour les responsables.

accueil